on joue à la dînette? Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Le grand jeu de l'été : Le Tour du Monde en 80 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> On joue? -> Les défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:05 (2013)    Sujet du message: Le grand jeu de l'été : Le Tour du Monde en 80 jours Répondre en citant

Hello!!!!

Je vous en ai parlé il y a quelques jours, voici le grand jeu qui vous occupera cet été!
Il commence aujourd'hui 2 juillet et se terminera dans 80 jours, soit le 19 septembre!!!!

Comme j'aimerai bien que la rubrique cuisine du monde soit un peu plus remplie que ça, j'ai eu l'idée de cuisiner autour des voyages.

Deux équipes de voyageurs s'opposent dans ce périple.

Equipe 1 : Natou, Vanessa et Cook and Book (Marine)
Equipe 2 : Lili (Sylviane), Miloche (Milie)et Magali (Nanimaux)

Si vous voulez un nom d'équipe, j'éditerai!

Vous avez donc 80 jours pour faire le tour du monde en nous faisant découvrir des spécialités. J'attends de vraies spécialités, pas des recettes que vous adaptez avec des produits spécifiques hein lol
Vous avez Internet pour vous aider à trouver!

Vous êtes 3 par équipe, certaines vont être absentes à des moments, donc à vous de vous arranger entre vous. Vous pouvez communiquez par MP ou par facebook.
Vous parcourez le monde comme vous voulez, il n'y a pas d'ordre obligatoire.

Chaque équipe peut réaliser plusieurs recettes d'un même continent, chaque membre de l'équipe aussi.

Vous gagnerez 1 point individuellement pour chaque recette + 1 point pour l'équipe pour le compte final.
Si tous les continents ont été visités, 2 points supplémentaires pour l'équipe.
A la fin du jeu, les points des équipes seront additionnés et tous les membres de l'équipe gagnante remporteront 4 points supplémentaires.

Les recettes sont à poster directement dans la rubrique recettes du monde (selon le pays) en indiquant bien le nom original de la spécialité que vous présentez ainsi que son pays. Vous mettrez ensuite à la suite de ce poste, uniquement les liens qui pointeront vers ces recettes, et j'éditerai au fur et à mesure pour que tout soit concentré dans ce post.

Alors faites nous voyager! et amusez vous bien!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> On joue? -> Les défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation