on joue à la dînette? Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

une petite nouvelle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> Babillages culinaires -> Et si on se présentait?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanimaux77

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:12 (2013)    Sujet du message: une petite nouvelle !!! Répondre en citant

coucou les filles !!!!

alors moi c'est Magali, alias nanimaux77 sur le net, et plus particulièrement sur la planète SCRAPBOOKING !!!! c'est d'ailleurs ma scrapcopine LUCIE qui m'a fait découvrir ce fofo !!!

j'ai 31 ans, je serai maman pour la 1ère fois d'ici 3 mois d'une petite princesse !!!!!! je ne suis pas mariée mais je suis avec mon chéri depuis 12 ans maintenant, et on se connaît depuis qu'on a 8 ans !!!!! pffffffffffffffffff ça en fait ds années !!!

à la maison, c'est surtout lui qui cuisine, moi je m'occupe plus des desserts et de la pâtisserie, sans être une pro j'adore faire ça !!!!

grande gourmande, je suis une fan de chocolat !!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en mangerai toute la journée !!!!

voilà voilà, j'espère apprendre pleins de choses parims vous, et je vous laisse pour le moment je dois aller préparer ma pâte à crêpes !!! hihi oui chéri adore les crêpes !!!!!

à bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: une petite nouvelle !!! Répondre en citant

salut jolie future maman, je suis très contente que tu sois là!!!

Visiter le site web du posteur
nanimaux77

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: une petite nouvelle !!! Répondre en citant

merci ma lucie !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: une petite nouvelle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> Babillages culinaires -> Et si on se présentait? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation