on joue à la dînette? Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Sev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> Babillages culinaires -> Et si on se présentait?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Sev Répondre en citant

bonjour ! je m'appelle Séverine
j'ai 39 ans j'ai un mari 2 enfants de 13 et 9 ans, et accessoirement 2 chats....
j'habite depuis quelques années dans le sud de la france sur la Côte d'Azur à Valbonne à côté d'Antibes. ce n'est pas ma région d'origine mais on s'acclimate très bien!!
j'ai toujours aimé faire la cuisine et surtout depuis que je me suis inscrite chez weight watchers pour perdre mes kilos en trop, parce que finalement pour bien manger et bien maigrir, il faut avant tout cuisiner!
ce que j'aime ce sont les plats vite préparés, parce que je travaille et je gère (presque) tout à la maison, et les enfants avant tout ! le soir j'ai à peu près 30 à 40 minutes pour faire le repas, alors faut que ça aille vite!
mais il faut aussi que ce soit bien équilibré et surtout que ce soit BON
j'ai de la chance d'avoir des enfants qui aiment gouter et surtout qui aiment être surpris par des nouveautés... alors j'essaye souvent de nouvelles choses!!
cela ne m’empêche pas d'aimer aussi rester des heures à cuisiner, à faire mijoter des trucs qui embaument la maison!
je fais aussi de la pâtisserie pour les gouters des enfants parce que j'en ai marre de les voir manger de l'huile de palme des colorants et des additifs lol
alors je fais des gâteaux familiaux simples bons et efficaces!
voilà je pense avoir fait le tour de mes talents culinaires.... j'espère trouver de quoi m'amuser un peu plus sur ce forum, et qui sait, vous faire partager certaines de mes créations!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: Sev Répondre en citant

coucou sev!
eh oui moi aussi comme toi, je me suis mise à cuisiner avec WW (et depuis que j'ai arrêté, mais que je continue de cuisiner, c'est pas top lol)!
avec plaisir pour voir tes créations!!!!
bizzz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Sev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> Babillages culinaires -> Et si on se présentait? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation