on joue à la dînette? Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Le panier mystère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> On joue?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Le panier mystère Répondre en citant

Coucou!
Un nouveau jeu à vous proposer, je me creuse la tête pour vous divertir, j'espère que vous vous en rendez compte lol

Alors voilà, je ne sais pas si certaines d'entre vous sont fans de Masterchef mais moi j'ai suivi attentivement la dernière saison.Il y avait une épreuve que j'aimais bien, c'était la boîte mystère.
Les candidats ne savaient pas ce qu'ils auraient dans leur boîte, et ils devaient cuisiner tous les ingrédiens dans un seul plat.
Comme on est pas tous aussi doués, on va jouer autrement

Les membres intéressés me préviennent par mp avant le 20 du mois précédent (avril pour le panier de mai, mai pour le panier de juin etc).
On va fixer un nombre maximal de 6 personnes par mois.
Je préviendrai quand le nombre sera atteint.
Une fois les inscriptions validées, chaque personne me donnera le nom d'un ingrédient (facilement trouvable et abordable question prix)avant le 1er du mois suivant.
Le 1er je donnerai le nom des participants du mois, les ingrédients auxquels je rajouterai un 7ème, et une contrainte.
Vous aurez tout le mois pour réaliser une ou plusieurs recettes avec tous les ingrédients.

Comme je veux vous faire plaisir, je vous propose quelque chose pour l'ensemble des jeux du forum
je vais mettre en place un système de points
Chaque défi Panier mystère réalisé =  3 points (une ou plusieurs recettes)

Additionnés aux défis des autres jeux,  pour les 3 premiers qui arriveront à 50 points, il y aura un petit cadeau ;o)

ça vous tente?
Si oui, on lance les inscriptions pour mai, mais comme on est déjà le 18, vous avez jusqu'au 25 pour vous inscrire!
j'attend vos messages privés!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> On joue? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation