on joue à la dînette? Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

fny is in the place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> Babillages culinaires -> Et si on se présentait?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fny

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: fny is in the place ! Répondre en citant

Prénom : Fanny
Pseudo : fny
Métier : Documentaliste, vidéothécaire, bibliothécaire
Famille : Moi, ma double paire de parents, ma p'tite fauve sur ressorts, une flopée de cousins-cousines et c'est déjà bien assez 
Autres passions : la lecture, le bricolage (selon les périodes et puis je teste pas mal de choses), la musique, ...
Si j'étais un aliment : les carottes (j'adoooore lol)
Si j'étais une recette : Difficile mais je pense aux pâtes car c'est le plat que je fais le plus souvent et que j'aime bcp 
Plutôt cuisine ou pâtisserie : pâtisserie plutôt, j'ai plus de patience que pour la cuisine en fait ! 
Ce que je n'aime pas manger : Euhhhh les rognons, la langue de boeuf et certains poissons (en fait tout dépends comment c'est cuisiné car je marche bcp à la présentation et surtout à l'odeur ! ) 
Un chef préféré : Cyril Lignac 
Pourquoi j'aime cuisiner : J'suis une grande gourmande et parce que j'ai des gens gourmands autour de moi et que la cuisine nous réuni entre autre
Ma devise : Rien ne me viens là présentement ! 
Un petit mot pour les lecteurs du forum : Au plaisir de vous croiser ici ou là ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: fny is in the place ! Répondre en citant

coucou miss! bienvenue ici! j'espère que tu t'amuseras bien!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: fny is in the place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> Babillages culinaires -> Et si on se présentait? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation