on joue à la dînette? Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> Babillages culinaires -> Et si on se présentait?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivia

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Au bout de plusieurs semaines je me mets enfin au forum !
Voici donc quelques info sur moi pour mieux me connaître ^^

Prénom : Olivia
Métier : clerc de notaire - formaliste
Famille : ma soeur Anna et moi sommes inséparables (nous tenons notre blog ensemble !) même si nos vivons éloignées l'une de l'autre. Je vis en appartement avec mon petit ami et nos 2 chats (Gotham et Bucket, des "maine coon" très farceurs)
Autres passions : la cuisine ! la musique, le cinéma, la photographie...
Si j'étais un aliment : un légume, peu importe lequel, je les adore tous ! (bon j'avoue sauf un... le fenouil...beurk)
Si j'étais une recette : des cookies !
Plutôt cuisine ou pâtisserie : cuisine, j'aime autant cuisiner le salé que le sucré
Ce que je n'aime pas manger : le fenouil vous le savez déjà, et la viande de moins en moins
Un chef préféré : Je n'en connais pas beaucoup, mais je dirais Cyril Lignac (avec son petit accent du sud !^^)
Pourquoi j'aime cuisiner : j'aime faire plaisir, je préfère donner que recevoir, d'une manière générale, et la cuisine permet de partager avec les autres. J'essaie d'être créative lorsque je cuisine, je trouve cela très stimulant et ça me plaît ! Smile
Ma devise : je sèche un peu, ce n'est pas une devise mais j'aime beaucoup cette citation :
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose, qui rend ta rose si importante" Antoine de Saint Exupéry - Le petit prince
Un petit mot pour les lecteurs du forum: j'ai hâte d'en savoir plus sur vous, de découvrir vos blogs et vos recettes, de réaliser des défis cuisine avec vous, etc !!

Bises
Olivia

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:22 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

très heureuse que tu sois là olivia!
mes parents ont adopté un "petit" maine cool récemment ;o)
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
biz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> Babillages culinaires -> Et si on se présentait? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation