on joue à la dînette? Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

magazines culinaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> A vos casseroles! -> Idées gourmandes -> Lectures appêtissantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helene

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: magazines culinaires Répondre en citant

Etes vous abonnées à un ou plusieurs magazines? ou bien en lisez vous de temps en temps?

Moi j'adorais les magazines de cyril lignac mais il a arreté depuis un moment!

En ce moment j'adore Zestes, c'est un magazine original, très bien fait avec des recettes modernes mais pas impossible à faire!

et je suis abonnée à saveurs, parce que mon mari avec des réducs! il est vraiment bien aussi, plus classiques mais les recettes sont toujours très bonnes! j'en ai réalisé tout plein et ca n'a jamais raté!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: magazines culinaires Répondre en citant

j'aime beaucoup marmiton et j'ai faim
sinon je suis abonnée à cuisine actuelle, c'est pas mal!

Visiter le site web du posteur
Cook and Book

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:05 (2013)    Sujet du message: magazines culinaires Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis abonnée à aucun magasine sinon je crois que je serais ruinée et envahie.

Je n'ai pas de préférences particulières, la couverture doit m'inspirer lol.

J'adore Marmiton, Gourmand, Jamie... Enfin tous! :p

http://www.hellocoton.fr/mapage/marnchoups

https://twitter.com/marnchoups

Visiter le site web du posteur
fny

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: magazines culinaires Répondre en citant

Je ne suis pour ma part abonnée à aucun magazine trop de choix et puis c'est selon mes humeurs il faut que la couv' m'inspire, me fasse envie ... 
Après je ne manque quasi jamais le magazine WW non pas pour le régime (j'ai abandonné l'idée) mais parce que je trouve qu'il y a vraiment de très bonnes recettes dedans simples faciles et au final assez "diet" ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: magazines culinaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> A vos casseroles! -> Idées gourmandes -> Lectures appêtissantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation