on joue à la dînette? Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Swap d'été 2013 (avant le 21 juin 2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> On joue? -> Echanges et partages -> Les swaps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: Swap d'été 2013 (avant le 21 juin 2013) Répondre en citant

Coucou!

Je vous avais promis une petite surprise!
J'avais envie d'organiser un petit truc pour qu'on fasse un peu plus connaissance et qu'on partage encore!
Je vous propose donc un petit swap et si ça marche bien, j'en ferai d'autres au cours de l'année.

Vous avez donc une semaine, jusqu'au 15 mai pour vous inscrire par MP et m'envoyer en même temps votre adresse postale.
Le 16, je tirerai au sort un ordre d'envoi et vous enverrai, toujours par MP, le nom et l'adresse de la personne à qui vous allez envoyer votre colis.
On garde la surprise, hein!
Vous saurez donc à qui vous envoyez mais pas qui vous envoie.

Dans le colis, pas de folies, mais au minimum :
- quelque chose de salé
- quelque chose de sucré
- quelque chose à lire sur la cuisine
- une petite surprise en plus, sur la cuisine ou non (ça peut être fait main si vous voulez).

Pour éviter les mauvaises surprises, pour celles qui ne l'ont pas encore fait, pensez à remplir le petit questionnaire de présentation!

Vous avez un mois, les colis seront à envoyer vers le 15 juin, ce serait bien que tout le monde l'ait reçu pour le 21 juin, premier jour de l'été!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
J'espère que ça vous plaira et que ça vous amusera!
Une fois reçu, pensez à nous faire saliver avec une petite photo!!!!

bisous!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fny

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:43 (2013)    Sujet du message: Swap d'été 2013 (avant le 21 juin 2013) Répondre en citant

N'ai pas eu le temps de me connecter depuis quelques temps du coup j'ai un peu loupé mais super idée à renouveller j'espère ! 

Lucie

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:26 (2013)    Sujet du message: Swap d'été 2013 (avant le 21 juin 2013) Répondre en citant

oui j'en referai, peut-être à la rentrée!

daphycroq

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:50 (2013)    Sujet du message: Swap d'été 2013 (avant le 21 juin 2013) Répondre en citant

Merci Magali! Swap reçu ce matin je suis super contente...

Lucie

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:04 (2013)    Sujet du message: Swap d'été 2013 (avant le 21 juin 2013) Répondre en citant

c'est super, merci pour la photo!!!

nanimaux77

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:08 (2013)    Sujet du message: Swap d'été 2013 (avant le 21 juin 2013) Répondre en citant

cool !!!! je suis super contente que cela te plaise !!!

et voici ce que tu m'as envoyé !! moi aussi super contente, et encore merci pour ma crevette, qui est restée bien au chaud dans mon bidou ce we !!!! oufffffffff le mariage du frère de mon chéri c'est super bien passé, voilà maintenant elle peut arriver sans pb on m'attends !!!

Lucie

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:06 (2013)    Sujet du message: Swap d'été 2013 (avant le 21 juin 2013) Répondre en citant

super! c'est quoi les 3 autres trucs à part le pain d'épices, le livre et le petit vêtement?

nanimaux77

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Swap d'été 2013 (avant le 21 juin 2013) Répondre en citant

alors il y a un vernis qui m'a servi ce we, de la crème de chataîgne, et du confit d'oignon !!!!!

Lucie

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message: Swap d'été 2013 (avant le 21 juin 2013) Répondre en citant

trop bien ;o)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Swap d'été 2013 (avant le 21 juin 2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> On joue? -> Echanges et partages -> Les swaps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation