on joue à la dînette? Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Le principe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> On joue? -> Entre vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:27 (2013)    Sujet du message: Le principe Répondre en citant

Hello!
J'ai eu envie de vous donner la possibilité de vous lancer des défis entre vous!

La règle est simple :
N'importe quel membre inscrit a envie de défier une, deux, trois personnes, ou tout le forum sur un thème précis.
Il choisit le moment, la durée du défi, désigne les personnes concernées, les prévient par mp ou sur la page facebook (normalement la majorité y est, sauf ceux dont je ne connais pas les vrais noms car ils n'ont jamais donné signe de vie).
Il poste son défi comme je le fais tous les mois dans cette rubrique.

Chaque défi posté rapporte 1 point à son auteur. Pas plus de deux défis en même temps par membre par contre, sinon on ne s'en sortira plus lol.
Il lui rapporte également 1 point à chaque fois qu'il est relevé dans les temps. Par exemple, si 3 personnes le relèvent, il récolte 4 points (1+3).
Chaque personne relevant le défi gagnera aussi 2 points.
Celui qui défie peut être défié en même temps (et même par celui qu'il a défié, je ne sais pas si je suis claire).
Bref, si vous avez des questions, allez y ;o)

bisous!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cook and Book

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:09 (2013)    Sujet du message: Le principe Répondre en citant

Une idée originale!! Je m'y lancerais avec plaisir le mois prochain car avec mon déménagement dans moins de trois semaines, ça va être dur!  

http://www.hellocoton.fr/mapage/marnchoups

https://twitter.com/marnchoups

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Le principe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on joue à la dînette? Index du Forum -> On joue? -> Entre vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation